Djaul - Les Chevaliers Des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Djaul - Les Chevaliers Des Dragons

Bienvenue !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Défouloir] Topic à flooder avec modération ;)

Aller en bas 
+9
-kakash-
keyric
Ladyshamanight
AXLORD
Kuribho
LandMaster
Tnemelc
elfe-noir
mayarani
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
elfe-noir
En attente de grade
En attente de grade



Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 26/04/2006

[Défouloir] Topic à flooder avec modération ;) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Défouloir] Topic à flooder avec modération ;)   [Défouloir] Topic à flooder avec modération ;) - Page 26 EmptySam 9 Sep - 21:47

Et kuri je m'en fous j'ai mes ailes grade 3 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kuribho
Trésorier
Trésorier
Kuribho


Nombre de messages : 281
Classe : Osamodas
Date d'inscription : 26/04/2006

[Défouloir] Topic à flooder avec modération ;) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Défouloir] Topic à flooder avec modération ;)   [Défouloir] Topic à flooder avec modération ;) - Page 26 EmptySam 9 Sep - 23:41

Chu grade 2 et je vais avoir des bouclier qui déchirent.
Je compte bien avoir rapidement mongrade 3.
Revenir en haut Aller en bas
SHaMaYa
En attente de grade
En attente de grade
SHaMaYa


Nombre de messages : 105
Age : 36
Date d'inscription : 05/08/2006

[Défouloir] Topic à flooder avec modération ;) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Défouloir] Topic à flooder avec modération ;)   [Défouloir] Topic à flooder avec modération ;) - Page 26 EmptySam 9 Sep - 23:49

bah mcroi pa grmpf tan pi pr toi si tu veu tt savoir sur ma vie, savoir pkoi tu peu mtrouver sur d site de cul demande moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kuribho
Trésorier
Trésorier
Kuribho


Nombre de messages : 281
Classe : Osamodas
Date d'inscription : 26/04/2006

[Défouloir] Topic à flooder avec modération ;) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Défouloir] Topic à flooder avec modération ;)   [Défouloir] Topic à flooder avec modération ;) - Page 26 EmptySam 9 Sep - 23:55

Shamy t'est bizarre tu revient toujour a tes films de cul alors que ya plein d'autre truc interressants sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
SHaMaYa
En attente de grade
En attente de grade
SHaMaYa


Nombre de messages : 105
Age : 36
Date d'inscription : 05/08/2006

[Défouloir] Topic à flooder avec modération ;) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Défouloir] Topic à flooder avec modération ;)   [Défouloir] Topic à flooder avec modération ;) - Page 26 EmptyDim 10 Sep - 12:34

paske sinon i va dire ki crio pa ksé moi paski ma vu sur d site c tout, jparle pa d'interessement à moi, ms pluto dla réalité vizavi dmé photo....kil ne me croi pa jmen fou moi jé rien a mreprocher ! (jdi ça san etre NRV alor me faite po *bîîp* modération a dire kje le sui -_-)

PS si vs aV du mal avec le sms débrouillez-vs :p

rendeer Wink Crying or Very sad Cool I love you Arrow Neutral albino king flower afro afro afro lol! scratch geek queen cat Exclamation Laughing What a Face What a Face Suspect Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven monkey cyclops @ affraid pirat clown Arrow pirat Neutral tongue Suspect cheers cheers rendeer farao study
Revenir en haut Aller en bas
Grmpf
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 18/07/2006

[Défouloir] Topic à flooder avec modération ;) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Défouloir] Topic à flooder avec modération ;)   [Défouloir] Topic à flooder avec modération ;) - Page 26 EmptyDim 10 Sep - 15:10

Shamy-Kreuk a écrit:
bah mcroi pa grmpf tan pi pr toi si tu veu tt savoir sur ma vie, savoir pkoi tu peu mtrouver sur d site de cul demande moi !!!

Euh... C'est pas le genre de détail qui me passionne, là tout de suite, maintenant....

Et sinon, bravo pour vos ailes, les gars !! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
SHaMaYa
En attente de grade
En attente de grade
SHaMaYa


Nombre de messages : 105
Age : 36
Date d'inscription : 05/08/2006

[Défouloir] Topic à flooder avec modération ;) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Défouloir] Topic à flooder avec modération ;)   [Défouloir] Topic à flooder avec modération ;) - Page 26 EmptyDim 10 Sep - 15:15

grmpf tu va vrmt mcensurer a la moindre parole vulgaire dma part ? bin purée la guilde c'est une guilde pour les - de 10ans ?
Revenir en haut Aller en bas
SHaMaYa
En attente de grade
En attente de grade
SHaMaYa


Nombre de messages : 105
Age : 36
Date d'inscription : 05/08/2006

[Défouloir] Topic à flooder avec modération ;) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Défouloir] Topic à flooder avec modération ;)   [Défouloir] Topic à flooder avec modération ;) - Page 26 EmptyDim 10 Sep - 15:17

de + c un abus de pouvoir, et moi jsui pa là pr etre censurée san arret alor je vai refaire un vote paske vrmt ça mgave


QUI VEUX QUE JE ME BARRE ???? ça me soule ce statut de guilde interdite aux plus de 10ans là paske je dis ** ou ** ou ** tout dsuite jsui considérée cm obscène vulgaire et tt ltremblement ? mais purée vou croyez faire koi ??

ok jsui ok d fio jdi d tru trop ** mais ** sortez la tete de votre **l car la vie d'y as 80ans ça existe plus !!!

jdi pa kil fo etr vulgaire approuver ske jdi ou koi ms pfffff vou abusez poin barre
Revenir en haut Aller en bas
SHaMaYa
En attente de grade
En attente de grade
SHaMaYa


Nombre de messages : 105
Age : 36
Date d'inscription : 05/08/2006

[Défouloir] Topic à flooder avec modération ;) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Défouloir] Topic à flooder avec modération ;)   [Défouloir] Topic à flooder avec modération ;) - Page 26 EmptyDim 10 Sep - 15:41

jsen ksava encore piaillier du genre "ouais elle se plain en core, ouais elle nou soule a tjs se plaindre, ya jms rien ki va avec elle" nempèche ksi jgeuulai pa un bon coup ... pff jdi rien paske bon Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Grmpf
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 18/07/2006

[Défouloir] Topic à flooder avec modération ;) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Défouloir] Topic à flooder avec modération ;)   [Défouloir] Topic à flooder avec modération ;) - Page 26 EmptyDim 10 Sep - 18:40

Alors pour te répondre, non je ne modère pas que toi.

J'utilise le terme modération et non pas censure, parce que tes posts ne sont pas effacés purement et simplement. Je te rappelle juste qu'il y a des règles sur ce forum et qu'en t'y inscruvant tu t'es engagée à les respecter.

Maintenant, je me dis que ces règles ne semblent pas te plaire. Pas de problème. Ouvre un sujet à ce propos et nous les changerons, tous ensemble, en fonction des désirs et opinions de chacun.

Ce sera plus constructif que d'en réclamer la suppression de façon aussi... spontanée.

Je mentionne encore une fois que notre forum n'est pas un forum réservé uniquement au plus de 18 ans.

Ton langage ne me choque pas Shamy, pour être franc j'utilise parfois moi aussi des propos déplacés (quoique pas aussi fréquement).

Cependant, je me souviens qu'un forum peut se retrouver fermer, uniquement parce que les parents d'un membre mineur ont envoyé un mail pour se plaindre à l'hébergeur que le forum incriminé était rempli d'un langage trop vulgaire à leur goût.

J'étais membre de ce forum et j'ai trouvé l'argument abusif, mais l'hébergeur en a jugé autrement, étant plus dans une logique commerciale que nous. Résultat suppression du forum avec juste un délai de 24h pour pourvoir sauvegarder les fichiers.

Voilà, c'est pour ce genre de raisons que je modère ce forum, parce que je veux pouvoir continuer à discuter et prendre des nouvelles des membres de la guildes sereinement.

Je sais que le modérateur a bien souvent une mauvaise image (bouh le vilan qui peut modifier nos messages alors que nous on peut pas...) mais j'assume ce rôle sans peine. Et en regardant un peu en arrière les posts qui n'ont pas été modérés avant ma nomination, je me dis que l'ambiance est meilleure maintenant.

Mais je peux me tromper et cette opinion n'engage que moi.
Revenir en haut Aller en bas
SHaMaYa
En attente de grade
En attente de grade
SHaMaYa


Nombre de messages : 105
Age : 36
Date d'inscription : 05/08/2006

[Défouloir] Topic à flooder avec modération ;) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Défouloir] Topic à flooder avec modération ;)   [Défouloir] Topic à flooder avec modération ;) - Page 26 EmptyDim 10 Sep - 19:14

dels....djen djå abenner for tid dlen dat =)

dig stels svin djarn o de brenner ??
hovmod ett bitter sden

dels => hog nakke på de vjag o englemakt
Revenir en haut Aller en bas
mayarani
Bras Droit
Bras Droit
mayarani


Nombre de messages : 177
Classe : sram
Date d'inscription : 08/04/2006

[Défouloir] Topic à flooder avec modération ;) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Défouloir] Topic à flooder avec modération ;)   [Défouloir] Topic à flooder avec modération ;) - Page 26 EmptyLun 11 Sep - 11:44

mon pauvre cheri ^^' tu en as a faire^^'
mais je te soutiens tout plein Very Happy

et encore dsl de ne pas être souvent la.. bisous^^
Revenir en haut Aller en bas
Grmpf
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 18/07/2006

[Défouloir] Topic à flooder avec modération ;) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Défouloir] Topic à flooder avec modération ;)   [Défouloir] Topic à flooder avec modération ;) - Page 26 EmptyLun 11 Sep - 15:23

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
SHaMaYa
En attente de grade
En attente de grade
SHaMaYa


Nombre de messages : 105
Age : 36
Date d'inscription : 05/08/2006

[Défouloir] Topic à flooder avec modération ;) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Défouloir] Topic à flooder avec modération ;)   [Défouloir] Topic à flooder avec modération ;) - Page 26 EmptyVen 15 Sep - 14:31

c'est qui qu'est revenue pour le week end ? =) c moiiiiiiiiii zespère vou croiser les bouses :p bouzou
Revenir en haut Aller en bas
Grmpf
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 18/07/2006

[Défouloir] Topic à flooder avec modération ;) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Défouloir] Topic à flooder avec modération ;)   [Défouloir] Topic à flooder avec modération ;) - Page 26 EmptyVen 15 Sep - 17:05

Yop , Shamy !

Quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
elfe-noir
En attente de grade
En attente de grade



Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 26/04/2006

[Défouloir] Topic à flooder avec modération ;) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Défouloir] Topic à flooder avec modération ;)   [Défouloir] Topic à flooder avec modération ;) - Page 26 EmptyVen 15 Sep - 17:28

HAHAHAHAHAHAHAHAHA


GRADE 4


Razz Razz Razz Razz Razz

NANANANANANANANEEEERRREEUUUHHH
Revenir en haut Aller en bas
SHaMaYa
En attente de grade
En attente de grade
SHaMaYa


Nombre de messages : 105
Age : 36
Date d'inscription : 05/08/2006

[Défouloir] Topic à flooder avec modération ;) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Défouloir] Topic à flooder avec modération ;)   [Défouloir] Topic à flooder avec modération ;) - Page 26 EmptyVen 15 Sep - 18:49

bin l'astro-géologie tout en suédois c un peu dur paske jmaitrise pas a 200% lsuédois alors bon jfé dmon miE

sinon nivo santé sava

nivo mec célib (enfin pas avec mati lool (landmaster) :p) sinon bin voilà

et vous alor ?
Revenir en haut Aller en bas
SHaMaYa
En attente de grade
En attente de grade
SHaMaYa


Nombre de messages : 105
Age : 36
Date d'inscription : 05/08/2006

[Défouloir] Topic à flooder avec modération ;) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Défouloir] Topic à flooder avec modération ;)   [Défouloir] Topic à flooder avec modération ;) - Page 26 EmptyVen 15 Sep - 18:52

OoOoOoO Thomas madi kjaV un coucou dma poupoulette-2 coucou my lady =) tihiiiii tu me mank snif avec steph ki vien ^plu trop jme fai harceler ds la guilde moi
Revenir en haut Aller en bas
SHaMaYa
En attente de grade
En attente de grade
SHaMaYa


Nombre de messages : 105
Age : 36
Date d'inscription : 05/08/2006

[Défouloir] Topic à flooder avec modération ;) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Défouloir] Topic à flooder avec modération ;)   [Défouloir] Topic à flooder avec modération ;) - Page 26 EmptyVen 15 Sep - 19:52

ploup


Dernière édition par le Ven 15 Sep - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuribho
Trésorier
Trésorier
Kuribho


Nombre de messages : 281
Classe : Osamodas
Date d'inscription : 26/04/2006

[Défouloir] Topic à flooder avec modération ;) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Défouloir] Topic à flooder avec modération ;)   [Défouloir] Topic à flooder avec modération ;) - Page 26 EmptyVen 15 Sep - 20:28

Bravo elfe c'est trop cool.


Dernière édition par le Sam 16 Sep - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grmpf
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 18/07/2006

[Défouloir] Topic à flooder avec modération ;) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Défouloir] Topic à flooder avec modération ;)   [Défouloir] Topic à flooder avec modération ;) - Page 26 EmptySam 16 Sep - 8:07

Shamy-Kreuk a écrit:
bin l'astro-géologie tout en suédois c un peu dur paske jmaitrise pas a 200% lsuédois alors bon jfé dmon miE

sinon nivo santé sava

nivo mec célib (enfin pas avec mati lool (landmaster) :p) sinon bin voilà

et vous alor ?

Astro géologie ???

Je connaissais l'astrologie toute bête (que je pratique un peu) mais avec géologie....

Ca consiste en quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
mayarani
Bras Droit
Bras Droit
mayarani


Nombre de messages : 177
Classe : sram
Date d'inscription : 08/04/2006

[Défouloir] Topic à flooder avec modération ;) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Défouloir] Topic à flooder avec modération ;)   [Défouloir] Topic à flooder avec modération ;) - Page 26 EmptySam 16 Sep - 10:17

en faite je crois que c'est l'étude des minerai sur les autres planet que la terre...
c'est juste ma petite shamy?
Revenir en haut Aller en bas
SHaMaYa
En attente de grade
En attente de grade
SHaMaYa


Nombre de messages : 105
Age : 36
Date d'inscription : 05/08/2006

[Défouloir] Topic à flooder avec modération ;) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Défouloir] Topic à flooder avec modération ;)   [Défouloir] Topic à flooder avec modération ;) - Page 26 EmptySam 16 Sep - 12:21

vuala c ça, c létude d planete tellurik en majorité, ms ossi d gazeuse, c pr ça kjé dla chimie aussi Neutral
Revenir en haut Aller en bas
mayarani
Bras Droit
Bras Droit
mayarani


Nombre de messages : 177
Classe : sram
Date d'inscription : 08/04/2006

[Défouloir] Topic à flooder avec modération ;) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Défouloir] Topic à flooder avec modération ;)   [Défouloir] Topic à flooder avec modération ;) - Page 26 EmptySam 16 Sep - 12:52

XD j'avais vu juste^^ contente^^
Revenir en haut Aller en bas
SHaMaYa
En attente de grade
En attente de grade
SHaMaYa


Nombre de messages : 105
Age : 36
Date d'inscription : 05/08/2006

[Défouloir] Topic à flooder avec modération ;) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Défouloir] Topic à flooder avec modération ;)   [Défouloir] Topic à flooder avec modération ;) - Page 26 EmptySam 16 Sep - 13:17

je m'aime, je suis belle clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Défouloir] Topic à flooder avec modération ;) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Défouloir] Topic à flooder avec modération ;)   [Défouloir] Topic à flooder avec modération ;) - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Défouloir] Topic à flooder avec modération ;)
Revenir en haut 
Page 26 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Djaul - Les Chevaliers Des Dragons :: Partie Publique :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser